130 coureurs ont pris le départ de La Crève-Coeur vendredi soir

130 coureurs ont pris le départ de La Crève-Coeur vendredi soir

Le Combloran Jérémie Gachet remporte la Crève-Coeur

Vendredi soir, 130 coureurs se sont affrontés sur une montée sèche nocturne en ski de randonnée. Il n'aura fallu que 36 minutes 50 à Jérémie Gachet pour venir à bout des 5 kilomètres et 650 mètres de dénivelé positif le séparant de la ligne d'arrivée. Fidèle à l'événement depuis de nombreuses années, l'enfant du pays n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il s'était déjà imposé en 2017. Il termine devant Bastien Fleury en 37:07 et Antoine Socquet en 37:09. 

Du côté des dames, Manon Fouque et Marina Socquet terminent ex-equo en 48:50 et prennent ainsi la tête du classement féminin. Clémence Blaix complète le podium en 50:30.

Le cadet Robin Challamel remporte quant à lui La Petite Crève-Coeur, format réduit de la course qui permet notamment aux jeunes de moins de 18 ans de pouvoir prendre part à l'événement sur un parcours de 3,9 kilomètres et 500 mètres de dénivelé positif.

La soirée s'est terminée dans une ambiance bon enfant à l'Office de Tourisme pour partager le repas d'après-course et assister à la remise des prix des podiums hommes et femmes des deux courses.

Un tirage au sort a également été effectué parmis les coureurs présents qui ont pu remporter de nombreux lots offerts par les restaurateurs et commerçants du village et des environs ainsi que par le partenaire de l'événement Décathlon/Wedze.

Résumé de l’événement en images :