Succès pour le premier acte des Légendes de Combloux

Succès pour le premier acte des Légendes de Combloux

Des spectateurs venus en nombre assister à la première représentation des Légendes de Combloux

Hier soir, pas moins de 500 personnes étaient réunies sur la place de l'Office de Tourisme pour assister à la première représentation du grand spectacle des Légendes de Combloux, nouveau rendez-vous incontournable de la station. Petits et grands se sont laissés entraîner dans une histoire féérique à la découverte de la légendaire Combe aux Loups, racontée par un maître d'école quelque peu atypique et des élèves des classes de CM2 de Combloux jouant leur propre rôle. 

A travers les personnes imaginaires de La Grande Louve et de Grénou, la créature de pierre, tous deux protecteurs de l'espèce des loups, ce spectacle théâtralisé retrace avec humour et fantaisie l'histoire du village, des loups à l'apparition du granit, en passant par la création des montagnes, pour finir sur une belle morale environnementale. 

Son, lumières, écran géant, costumes étonnants et démonstrations pyrotechniques, les spectateurs en ont pris plein les yeux ! 

Vous avez manqué la première représentation ? Séance de rattrapage le 21 février

Si vous n'avez pas pu venir hier, ne manquez pas la seconde et dernière représentation du grand spectacle des Légendes de Combloux le jeudi 21 février. 

Départ à 17h de la cour de la Mairie pour une visite théâtralisée en compagnie de Marcel Mitraille, négociant en peau de loup peu scrupuleux qui, au fil de ses aventures, vous fera découvrir une page d'histoire de Combloux en divers lieux du village. 

A 18h, rendez-vous place de l'Office de Tourisme pour assister à la descente aux flambeaux des moniteurs de l'ESF avant le grand spectacle à 18h30. 

 Réservez votre soirée, vous n'allez pas le regretter !