Un week-end dédié au yoga et au bien-être

Un week-end dédié au yoga et au bien-être

Programmé initialement les 20 et 21 juin à l'occasion de la journée internationale du yoga, le festival "2 jours en yoga" aura finalement lieu ce week-end du 8 et 9 août à Combloux. 

Organisé par l'association Yoga Chemin de Vie pour la troisième année consécutive, "2 jours en yoga" propose un programme alliant différentes pratiques de yoga, de la méditation, de la danse et du Qi-Gong. 

Pour profiter des belles journées d'été et d'un cadre naturellement apaisant, les séances se dérouleront en plein air, à proximité du plan d'eau biotope avec le Mont-Blanc en toile de fond.

Chaque journée débute par une pratique matinale pour éveiller le corps et l'esprit dès 7h, puis les ateliers se succèdent tout au long de la journée. 

Le dimanche après-midi, une randonnée yoga et botanique sera proposée en compagnie d'une professeure de yoga et d'une accompagnatrice en moyenne montagne. 

Pour une meilleure organisation, les séances doivent obligatoirement être réservées auprès de l'association Yoga Chemin de Vie. Toutes les séances sont proposées en participation libre.