Combloux signe un partenariat avec Suzuki

Combloux signe un partenariat avec Suzuki

Vendredi 15 juin, les représentants de l’Office de Tourisme de Combloux et du groupe Favret Automobiles se rencontraient. A cette occasion, un partenariat entre la station de Combloux et la marque Suzuki a été signé.

Cette décision de la part de Combloux relève d’une volonté d’afficher un unique partenariat station pour plus de cohérence et pour une communication plus efficace, la société d’exploitation des remontées mécaniques Les Portes du Mont-Blanc étant déjà partenaire de la marque depuis plusieurs années. 

Patrick Favret a ainsi remis les clés d’un Suzuki SX-4 S-Cross, qui parcourra les routes combloranes tout comme le Vitara, symbole du partenariat avec le domaine skiable. 

Combloux est fière de ce partenariat et accorde toute sa confiance au groupe Favret Automobiles et à la marque Suzuki, reconnue pour la fiabilité de ses véhicules, notamment en territoire de montagne. 

 
En photo : Christophe Lavaut, directeur de l’Office de Tourisme de Combloux rencontrait Patrick Favret, représentant du groupe Favret Automobiles.