Danse avec l’O : Une vague de douceur a déferlé sur Combloux

Danse avec l’O : Une vague de douceur a déferlé sur Combloux

Après le piano flottant de PianO du Lac fin juillet, hier soir le plan d’eau biotope de Combloux se transformait à nouveau en scène artistique à ciel ouvert pour accueil le spectacle aquatique Danse avec l’O. Un show d’une heure durant lequel plusieurs tableaux mêlant danse et natation synchronisée se sont succédés, sublimés par la musique et les jeux de lumière.

DEUX COMPAGNIES ONT FAIT OPÉRER LA MAGIE

Des bulles voguant au fil de l’eau
Les danseuses berlinoises de la compagnie Spheric E-motion ont ouvert le bal à bord de leurs bulles transparentes emplies de confettis, telles des ballerines dans une boule à neige. Utilisant leur bulle de cristal comme un partenaire de danse, elles ont emporté le public dans un voyage hors du temps. Un ballet flottant sous le ciel étoilé avec le Mont-Blanc en toile de fond… quoi de plus féérique ?
Des danseuses amphibies
Les danseuses de la compagnie strasbourgeoise Osmoz se sont à leur tour jetées à l’eau, enchaînant avec grâce et élégance les chorégraphies de danse et de natation synchronisée. Le public venu nombreux assister au spectacle n’aura pas manqué de s’émerveiller devant les performances de ces jeunes femmes aussi à l’aise sur terre que dans l’eau.