Jeux, quiz et devinettes pour occuper les fans de Combloux pendant le confinement

Jeux, quiz et devinettes pour occuper les fans de Combloux pendant le confinement

 

Face à la situation exceptionnelle que nous sommes en train de vivre, Combloux joue la carte de la solidarité en proposant de divertir ses fans sur les réseaux sociaux à travers jeux, quiz, chasse au trésor... Chaque jour, les abonnés Facebook et Instagram de la station peuvent retrouver les jeux dans les stories de Combloux. Une initiative qui semble appréciée si l'on regarde les taux d'engagement de la communauté sur ces deux réseaux : pour la période du 30 mars au 13 avril, on enregistre une augmentation de 347% de l'engagement sur Instagram et de 75% sur Facebook par rapport aux deux semaines précédentes. 

Chiffres Instagram
Chiffres Facebook

Bien que la saison d'hiver se soit achevée avant l'heure, les Légendes de Combloux n'ont pas dit leur dernier mot et s'invitent dans les foyers. Pour ceux qui n'auraient pas pu profiter de l'événement cet hiver, la chasse au trésor se décline en version digitale à travers des devinettes dont les réponses (qu'il ne faudra pas oublier de noter sur un papier) mènent à la résolution de l'énigme finale. 

Pour les amateurs d'histoires et légendes, les épisodes du mystère de l'Akelaloupis sont toujours disponibles en podcasts, en écoute libre sur le site des Légendes de Combloux.

Pour divertir ses fans, Combloux ne manque pas de créativité et revisite les jeux qui ont marqué notre enfance : petit bac des montagnes, quiz spécial Combloux, blind test... Même les grands se prennent au jeu ! 

Combloux met également en scène sa culture à travers des portraits de Comblorans, des recettes de cuisine offertes par les restaurateurs du village, des images des animaux à la ferme, des photos anciennes du village... 

Combloux participe également à l'opération nationale #fenetresurlafrance et invite les Comblorans à partager la vue sur Combloux depuis leur fenêtre ou balcon, mais aussi leur nouveau quotidien à la maison.