La Comblorane solidaire événement sportif, convivial et engagé

La Comblorane solidaire événement sportif, convivial et engagé

Au printemps, l'Office de Tourisme annonçait avec regret le report d'un an de la 25ème édition de la Comblorane qui aurait du se tenir en juin. L'organisation a souhaité malgré tout proposer un week-end convivial autour du trail et de la randonnée, à travers une Comblorane complètement repensée. Le rendez-vous est donné les samedi 19 et dimanche 20 septembre pour une édition spéciale : la Comblorane solidaire. 

Au programme, des activités et animations dédiées aux familles le samedi et un nouveau parcours de 16 km sur les hauteurs de Combloux à découvrir le dimanche. De quoi satisfaire les envies et les niveaux de tous.

Pour cette édition placée sous le signe de la solidarité, toutes les recettes récoltées durant le week-end seront intégralement reversées aux Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc en signe de reconnaissance et de soutien envers le corps hospitalier.

Au programme : 

 

Samedi 19 septembre :

- À 10h, randonnée théâtralisée avec dégustation de produits du terroir à l'Alpage de Beauregard

- À 16h, la Family Race : course ludique parsemée d'obstacles et défis à relever, suivie d'une course de garçons de café (enfants et adultes)

- Et pour bien terminer la journée, une soirée barbecue-concert. Chacun apporte ses grillades, l'Office de Tourisme s'occupe de les faire cuire dès 18h (frigos à disposition des participants à la Family Race l'après-midi). Et concert dès 19h avec le groupe Sharewood. 

 

Dimanche 20 septembre : 

- À partir de 7h30, petit-déjeuner offert et sessions d'échauffement proposées par Amélie Buttoud, coach sportif 

- De 8h à 9h30, départs libres sur un parcours unique de 16 km (900 m D+). Pas de chrono ni de classement, que du fun !

 

Un protocole sanitaire sera mis en place pour le bon déroulement de l’événement. Tous les participants devront être munis d'un masque à porter dans les zones signalées.