Les vacances se poursuivent sous la neige à Combloux

Les vacances se poursuivent sous la neige à Combloux

Le Père-Noël s’est montré généreux cette année : la neige est tombée en abondance ces derniers jours et de nouvelles chutes de neige sont attendues dans la semaine. 

De quoi réjouir les vacanciers venus profiter de la montagne et s’initier aux joies de la glisse. Car même si les remontées mécaniques sont fermées, les professionnels de la station se sont adaptés pour proposer un large choix d’activités.

 

Pour les grands : 

10 km d’itinéraire montant dédiés au ski de randonnée et une piste bleue pour la descente sont entretenus et sécurisés. Les débutants pourront également se rapprocher de l’ESF de Combloux pour découvrir la discipline lors d’un cours collectif ou privé. Pour les skieurs expérimentés, possibilité d’accompagnement à la demi-journée ou à la journée hors des sentiers battus. 

– Une boucle pour la pratique du ski de fond. Possibilité de leçon collective ou privée avec l’ESF de Combloux.

Raquettes en autonomie ou en sortie de groupe avec un accompagnateur en moyenne montagne 

– Randonnée sur neige en VTT à assistance électrique avec un moniteur diplômé

Visite numérique du village : guide multimédia en location à l’Office de Tourisme ou disponible en téléchargement gratuit via l’application mobile “Visite Combloux”

 

Pour les petits : 

Motoneige électrique sur circuit balisé et surveillé. Les enfants pourront découvrir la motoneige électrique sur des engins spécialement conçus pour eux, bridés à 15 km/h. Deux motoneiges pour les 5 – 9 ans et une motoneige pour les 10 – 14 ans.

Découverte du ski au Club Piou-Piou 

Animations dans la neige encadrées par une accompagnatrice en moyenne montagne : luge, construction d’igloos et de bonhommes de neige, batailles de boules de neige.