L’Office de Tourisme à nouveau ouvert au public dans le respect des mesures sanitaires

L’Office de Tourisme à nouveau ouvert au public dans le respect des mesures sanitaires

Si l'Office de Tourisme de Combloux est resté joignable par e-mail et par téléphone durant toute la durée du confinement, depuis le 4 juin dernier, l'accueil physique des visiteurs du village est à nouveau assuré.

Pour garantir une sécurité optimale pour le public, un ensemble de mesures de protection ont été mises en oeuvre. Dès leur entrée dans l'Office de Tourisme, les visiteurs sont invités à se désinfecter les mains à l'aide d'une borne de distribution de gel hydroalcoolique sans contact manuel, et à s'équiper de leur masque ou utiliser un masque à usage unique mis à disposition.

Des marquages au sol permettent d'orienter le public et d'indiquer les distances de sécurité à respecter entre chaque individu. Les gestes barrières sont rappelés sur des écrans lumineux dans le hall et derrière le comptoir d'accueil.

Parce que la sécurité des visiteurs prime avant tout, les conseillères en séjour sont équipées de masques et de gants en latex pour la manipulation des objets et documentations touristiques, et séparées du public par des écrans en plexiglass.