DOSSIER DE PRESSE HIVER 2021/2022

DOSSIER DE PRESSE HIVER 2021/2022

L’hiver 2021/2022 à Combloux sera placé sous le signe des plaisirs retrouvés. Plaisirs du ski bien sûr, après plus d’une année d’attente, mais aussi plaisirs de la table, magie de Noël, instants de bonheur en famille.

Les animations et événements qui n’ont pas pu se tenir en 2021 feront eux-aussi leur grand retour dans une version adaptée à la situation sanitaire : L’Échappée Rando, La Crève-Cœur, les Légendes de Combloux.

C’est le temps du renouveau, des retrouvailles, des bonheurs simples, ceux qui font les plus beaux souvenirs. Une reprise toute en douceur dans le cocon féérique de Combloux.

Télécharger le dossier de presse été hiver 2021/2022

 

DOSSIER DE PRESSE ÉTÉ 2021

DOSSIER DE PRESSE ÉTÉ 2021

Cet été plus que jamais, place aux grands espaces et aux activités de pleine nature. On profite de son séjour à la montagne pour prendre son temps, se retrouver en famille, décompresser au grand air.

Avec ses espaces naturels préservés, ses paysages bordés de sapins et son patrimoine témoin de plusieurs siècles d’histoire, Combloux tient toutes les promesses d’un village alpin à taille humaine.

Ici, pas d’artifices. Les plaisirs sont simples et se vivent intensément. Les activités et les animations se déclinent à tous les âges pour créer de beaux souvenirs en famille.

Télécharger le dossier de presse été 2021

DOSSIER DE PRESSE HIVER 2020/2021

DOSSIER DE PRESSE HIVER 2020/2021

Cet hiver, Combloux prend soin de ses visiteurs.
Pour que les vacances restent un plaisir, tout est mis en oeuvre pour permettre à chacun de profiter des bonheurs simples de la montagne. Des conditions d’annulation simplifiées aux dispositifs mis en place pour garantir la sécurité de tous, Combloux pense à tout.
Les fêtes de fin d’année seront l’occasion de se retrouver en famille dans le cocon féerique d’un village alpin, lové entre ses sapins enneigés.
À Combloux, activités et animations se vivent en extérieur pour profiter de l’air revigorant de la montagne et de la beauté des paysages, le Mont-Blanc comme fidèle compagnon.
Les amateurs de glisse profiteront des pistes de ski variées du domaine Les Portes du Mont-Blanc pendant que d’autres préféreront se laisser aller à la contemplation, parcourir les sentiers raquette ou ski de randonnée de la station, ou découvrir le village et son patrimoine à pied, en calèche ou en trottinette ou VTT sur neige.
Que l’on soit passionné de sport ou d’histoire,entre adultes ou avec des enfants, les animations et événements du village répondent à toutes les envies.