Tous les mardis, c’est barbecue – concert au plan d’eau biotope

Tous les mardis, c’est barbecue – concert au plan d’eau biotope

Si les premiers concerts de l’été n’ont pu être maintenus conformément aux dispositions gouvernementales, la saison des barbecues-concerts a bel et bien été lancée ce mardi 21 juillet. Visiteurs et habitants du village pourront se retrouver chaque mardi de l’été dès 19h pour profiter d’un barbecue géant dans une ambiance détente avant le concert à 21h.

Le concept est simple : chacun apporte ce qu’il souhaite manger et l’équipe animation de l’Office de Tourisme s’occupe de faire cuire les grillades. Une buvette proposée par une association comblorane (Le Comité de Jumelage Combloux/Diekholzen pour cette première soirée) permet également de s’offrir un rafraîchissement. On s’installe ensuite en famille ou entre amis autour d’une table, et il ne reste qu’à profiter de l’instant, dans le cadre bucolique du plan d’eau biotope.

À 21h, place à la musique. Pour ce premier concert de l’été, c’est le duo Nightcall qui a ouvert le bal. Originaires de Savoie, Emilie et Vannick ont fait danser le public sur des reprises pop-rock et de variété française et internationale.

La semaine prochaine, ce sera au tour du groupe Sharewood de faire vibrer le public au rythme de leurs reprises pop-rock.