Une participation exceptionnelle à la seconde représentation du Grand Spectacle des Légendes de Combloux

Une participation exceptionnelle à la seconde représentation du Grand Spectacle des Légendes de Combloux

Coup de projecteur sur Les Légendes de Combloux

Ils étaient plus de 800 hier soir sur le parvis de l'Office de Tourisme pour assister à la seconde représentation du Grand Spectacle des Légendes de Combloux, une version plus dynamique que le premier acte qui avait eu lieu en janvier. 

Les Saltimbanques de Sabaudia ont ouvert le bal avec une introduction participative agrémentée de prouesses pyrotechniques avant de laisser place au grand show théâtral mis en scène par l'agence AFOZIC.

Le spectacle s'ouvre sur un cours d'histoire-géographie prenant rapidement une tournure fantastique au gré des rêveries des élèves, joués par des enfants des écoles de Combloux. Des personnages étonnants tout droit issus de leur imagination ont alors pris possession de la scène : Grénou l'homme de pierre, La Grande Louve, les hommes de Croendertal...

Une version poétique de l'histoire de Combloux, servie par des artistes et comédiens professionnels. Pour plonger le public dans l'ambiance du spectacle, un important dispositif a été mis en oeuvre : son, lumières, projections sur écran géant, effets pyrotechniques... tous les ingrédients étaient réunis pour entrer dans la légende... Un spectacle entre traditions et modernisme qui a remporté l'adhésion du public. 

À retrouver jusqu'à la fin de la saison :

Visite théâtralisée : Qui veut la peau du loup ?

Alizée et Sylvain, les comédiens d'En Visite Simone nous entraînent dans une histoire rocambolesque au fil des aventures de Marcel Mitraille, négociant en peau de loup. De l'essor du tourisme grâce au palace PLM à l'exploitation du granit, c'est toute l'histoire de Combloux qui est évoquée dans ce spectacle hilarant

Spectacle pyrotechnique : Les Saltimbanques de Sabaudia

Les Saltimbanques de Sabaudia seront à Combloux tous les jeudis jusqu'à la fin de l'hiver pour offrir aux visiteurs du village un spectacle de haut vol. Entre jongles avec des torches embrasées et cracheur de feu, ces artistes hors pair à l'humour décapant ne manqueront pas d'émerveiller les enfants... et les parents !