Les Légendes de Combloux continuent

Les Légendes de Combloux continuent

La Grande Soirée des Légendes tous les mercredis de l'été

Spectacle son et lumière mêlant projections en vidéo mapping et théâtre vivant, La Grande Soirée des Légendes de Combloux met en scène l'histoire de Combloux avec humour et malice. 

 

Pour cette troisième saison intitulée "Un Combloran à travers le temps", le public suivra les aventures de Jean-Loup, jeune Combloran entraîné malgré lui dans un voyage à travers le temps, à la découverte de l'histoire de sa famille. Pour rentrer à son époque, il devra rencontrer quelques-uns de ses aïeuls, guidé par une boussole magique. À travers les récits des ancêtres de Jean-Loup, marchands à Vienne, porteurs aux halles de Paris ou encore vendeurs à l'hôtel Drouot, c'est une partie de l'histoire de Combloux qui est dévoilée. 

 

Un spectacle pour petits et grands à découvrir chaque mercredi à 21h30.

 

Combloux a du talent

Bien connu des habitants et des visiteurs de Combloux, Louis-Marie Renaud est le pharmacien du village.

Mais une fois la pharmacie fermée, un autre costume l'attend : celui de Lateigne, le méchant du spectacle des Légendes de Combloux.

Un rôle qu'il joue bénévolement, parce qu'il a à cœur de participer à l'attractivité du village en s'impliquant dans ce projet événementiel. 

Le mercredi : la boîte à Légendes

La boîte à légendes fait son grand retour sur le marché de Combloux tous les mercredis de l'été. 

Les visiteurs du village pourront y découvrir des récits et fables de montagne, servies par des personnages hauts en couleur. 

Le mardi : balade théâtralisée "Le secret de la tête de loup"

"Pépé" est de retour de Paris avec un mystérieux objet attirant toutes les convoitises… Dans les forêts de Combloux, la course poursuite s'engage. 

Balade d'1h30 à la découverte des fameux "cols rouges" savoyards de l'hôtel Drouot. Dégustation de produits locaux à l'Alpage de Beauregard.

Chasse au trésor des Légendes

À l'aide de leur carte d'enquêteur, les enfants pourront partir à la recherche d'indices dissimulés dans le village pour aider Jean-Loup dans sa mésaventure.

Les petits chercheurs en herbe qui auront percé le mystère pourront retirer leur récompense lors de la Grande Soirée des Légendes de Combloux.